Méditation d’Activation de ta Magie

Es-tu prêt·e à réveiller la Sorcière en toi?

Chère « graine de Sorcière »,

Pour recevoir la méditation guidée d’activation de ta Magie, je t’invite à remplir le petit formulaire ci-dessous.

Penser à bien vérifier tes spams ensuite!

 

Prêt·e à  réveiller la Sorcière en toi?

 

Qui suis-je?

Je suis Coralie Poli, officiellement psycho-énergéticienne, thérapeute du cœur et de l’âme et enseignante en développement personnel et spirituel… Et officieusement Sorcière des temps modernes 😉

En plus d’être passionnée par mon métier, j’adore lire, rêver, écrire dans mon livre des ombres, tirer les cartes, méditer avec des cristaux, jardiner, étudier, me promener dans la forêt et cuisiner (bio le plus possible!). Je milite pour l’épanouissement de tous les êtres vivants, le bonheur simple, authentique et partagé, ainsi que pour le respect de notre belle planète.

Je te souhaite la bienvenue dans mon Univers!

Dans mon activité professionnelle, j’aide essentiellement des femmes en recherche de guérison et d’épanouissement véritable à transcender leurs blessures pour incarner pleinement la version magique d’elles-mêmes, celle où elles sont affirmées, rayonnantes et connectées à leur vraie nature.

Les maîtres-mots sont: se libérer du passé, transcender ses blessures, s’aimer, et activer sa magie.

J’aime allier le tangible, le concret, et l’invisible, le subtil.

L’ésotérisme et la magie naturelle sont dans ma vie depuis l’enfance, et ont naturellement  intégré ma pratique professionnelle au fil du temps.

Aujourd’hui, après presque 10 ans de pratique, d’expérimentation et d’apprentissage, il me tient à cœur d’être dans la transmission et le partage.

Je ne suis pas Wiccane, plutôt païenne moderne, pandéiste peut être… Je respecte toutes les croyances et religions, du moment que l’on est dans la bienveillance et dans l’amour.

Voici mon invitation pour toi: vivre une spiritualité incarnée, activer tes pouvoirs et ta magie en empruntant le chemin initiatique de la Sorcière… L’acceptes-tu? 😉