S’accepter, oser être pleinement soi-même, trouver sa voie… et réenchanter sa Vie!

Tu manques de confiance en toi, d’assurance. Tu n’arrives pas à t’affirmer, à rayonner, à être vraiment heureu(x)se. Tes blessures passées sont comme des boulets que tu traines…

Tu te sens bloquée et tu te rends compte qu’il y a des parts de toi que tu n’assumes pas par peur du regard des autres ou parce que tu n’oses pas être authentique ? Tu te questionnes sur ton rôle, sur le sens de ta vie ?

Tu trouves que ta Vie manque de peps, de joie, de sens… Et au fond de toi, tu sais que tu désires ardemment autre chose.

Je connais bien… J’ai passé 7 ans à me chercher dans la douleur de la confusion, à lutter contre la peur d’être regardée, l’angoisse de ne pas être comme tout le monde, de ne pas savoir ce que je voulais faire dans la vie. Adolescente, j’étais terrorisée à l’idée de devoir parler en public, de devenir adulte ; je voyais mon émotivité, mon empathie et ma sensibilité comme des faiblesses.

J’ai passé les 6 années suivantes à poursuivre ma route, à apprendre à voir les épreuves de la vie comme des sources d’enseignement, à investir en moi-même pour me libérer de toutes ces peurs et enfin parvenir à être moi-même !

Autant te dire que quand je me suis lancée dans ce métier, que j’ai commencé à parler énergie, spiritualité, anges, médiumnité, il y en a plus d’un qui s’est dit que j’étais vraiment  à part!!! 🙂 Et moi-même j’ai eu du mal à accepter la Sorcière, la Magicienne en moi.

Mais aujourd’hui, je suis une femme et une mère épanouie, assumée, alignée et affirmée, qui vit de son métier-passion. Telle un petit colibri du bonheur, je suis fière d’apporter ma pierre à l’édifice en contribuant à guérir ce monde tourmenté, à travers les guérisons de chacun et chacune.

Toi aussi tu peux devenir celle (celui) que tu sais pouvoir être… Celle (celui) qui sommeille et qui n’en peut plus d’être réprimée… Celle ou celui qui veut éclore et rayonner!

Ma mission: aider les êtres sensibles et spirituels à se libérer de leurs blessures afin d'activer leur Magie...

« Consulter Coralie c’est revenir aux bases essentielles du bien être pour mieux affronter son quotidien. Elle est le genre de personne qui apaise, en qui on place facilement sa confiance, et qui vous permet de vous recentrer sur vos essentiels… » Mélanie

Créatrice d'entreprise

Je suis Coralie Poli, Psycho-énergéticienne, enseignante en développement personnel & spirituel et créatrice du Cercle des Magiciennes.

Je travaille en profondeur avec mes client(e)s dans le cadre se séances individuelles, en cabinet ou à distance, et de cours en ligne.

Je propose un suivi régulier, une vraie présence, et une approche sur-mesure, car il me tient à cœur de leur donner le meilleur de moi-même.

Grâce aux séances ELEAM, à mes cours en ligne et au Cercle des Magiciennes, j’aide les personnes que j’accompagne à:

– Retrouver la plénitude de l’instant présent en faisant la paix avec leur passé

– Restaurer leur estime et leur confiance en elles

– Oser être elles-mêmes et savourer le bonheur d’être authentique et sereine

Créer la vie dont elles rêvent et à manifester leurs désirs

Se reconnecter à leur nature profonde et à activer leurs talents naturels ainsi que leurs pouvoirs (intuition, médiumnité, autoguérison, loi d’attraction…)

Mes outils:

La méthode ELEAM : alliance entre thérapie et coaching, qui regroupe tous les outils de thérapies brèves, de développement personnel & spirituel, et d’accompagnement que j’expérimente depuis plusieurs années

le Reiki (soin énergétique)

 – la médiumnité (je canalise les messages de vos guides & Anges en m’appuyant sur des cartes oracles, mon intuition, mes ressentis)

« Coralie m’a aidée à reconnaître ma valeur, à m’aimer et à m’affirmer, pour croire en l’être que je suis maintenant. » Alisson

Mon histoire

 Hello !

C’est moi, Coralie…

Au moment où j’écris ces lignes, j’ai 33 ans, je suis mariée et j’ai deux petites filles : Eden née en 2014 et Ava en 2017.

J’aime lire, danser, rêver… Je milite pour le respect du vivant et de notre belle planète… Et mon pêché mignon, c’est le chocolat 🙂

Aujourd’hui je me sens la plupart du temps épanouie, équilibrée, libre, alors que peu de choses laissaient présager cette heureuse affirmation il y a quelques années…

(Oui, je dis « la plupart du temps », car comme tout le monde, j’ai mes jours sans ! 😉 )

Au début…

J’étais une petite fille rieuse, joueuse, ayant un imaginaire débordant. J’adorais ramasser des cailloux (ils étaient magiques!), jouer à la sirène dans la piscine et inventer des codes secrets. Je faisais des spectacles en famille… J’ai même été clown dans un cirque !

J’avais aussi une forte sensibilité, et les choses me touchaient profondément.

J’étais déjà connectée au monde invisible… Mais on ne me croyait pas quand je disais que j’entendais ou que je voyais des choses, et je le comprends! Cela peut faire peur, et moi-même je n’en menais pas large.

En grandissant, et après quelques moqueries face à ma sensibilité, je suis devenue un peu timide, plutôt introvertie, et j’ai commencé à rougir facilement.

On me collait des étiquettes de « trop émotive » ou encore de « susceptible ».

J’avais un caractère fort pour autant, mais en dehors de ma famille, il me fallait être vraiment en confiance pour oser prendre la parole, lever la main en classe, donner mon avis, m’exposer.

Dans ce contexte-là, difficile de rester en lien avec qui j’étais vraiment. Les avis des personnes qui comptaient pour moi prenaient souvent toute la place.

Bref, je suis devenue une jeune femme brillante en études, entourée d’amis sympas, mais coupée de mes ressentis, éloignée de mon vrai moi. Je sentais bien que je ne profitais pas à 100% de la vie, que j’étais encore et toujours rongée par la peur des « autres ». J’étais toujours aussi sensible et emprunte de ces questions : « comment me sentir mieux ? » et « qu’est-ce que j’ai vraiment envie de faire dans la vie ? » J’étais en quête de sens…

Une première étape…

Alors, à l’issue de mes études, je suis partie en voyage en Australie et en Asie pendant près d’un an et demi. Avec une amie, puis un chéri. Routarde et campeuse, j’ai parcouru des milliers de kilomètres dans un vieux van aménagé et travaillé dans des exploitations agricoles en tout genre.

Quel bonheur et surtout quelle liberté !

Je me suis découverte. J’ai réalisé que j’étais tout à fait capable d’accomplir des choses incroyables, comme me lever à 4h du matin pour porter des tonnes de pastèques et aller nager avec des dauphins !

J’ai compris que je n’étais en fait pas « une petite nature », et qu’il ne tenait qu’à moi de sortir de cette case.

Après ce voyage initiatique, je suis donc rentrée chez mes parents renouvelée, motivée, enthousiaste…grandie.

Mais malheureusement je me suis bien vite faite rattrapée par mes problèmes et questionnements d’avant – ils n’étaient pas partis en vacances eux !

Mon couple de l’époque a explosé en moins de deux, et j’ai décroché un job d’assistante commerciale dans lequel je mourais d’ennui un peu plus chaque jour. Je me regardais dans le miroir le matin et je ne me reconnaissais plus.

Pleurs, crises d’angoisse, dépression… Jusqu’au jour où j’ai abandonné mon poste en plein milieu d’après-midi pour rentrer chez moi.

A ce moment-là : miracle. Une amie thérapeute Reiki était de passage chez nous sans que ce soit prévu !

J’en ai profité pour lui demander un soin. C’était pile ce dont j’avais besoin.

A partir de ce moment-là, TOUT a changé.

Je suis repartie en voyage pendant deux semaines à Istanbul, mais cette fois-ci, seule face à moi-même.

Et en rentrant, j’ai décidé que je ne retournerai plus jamais dans ma vie d’avant.

Je me suis passionnée pour le développement personnel, la santé au naturel, les thérapies alternatives, la spiritualité… J’ai lu des dizaines d’ouvrages et j’ai commencé à mettre en pratique différents outils, dont la méditation, la pensée positive, la visualisation… J’ai invité les Anges dans ma Vie, j’ai pris soin de moi, j’ai pris le temps de me poser les vraies questions.

J’ai aussi refusé la prolongation de contrat avec augmentation qui m’était offerte. C’était risqué mais au final je suis contente de l’avoir fait.

Et tout s’est enchaîné comme par magie. J’ai trouvé la formation qui me correspondait vraiment à ce moment précis, je me suis fait de nouveaux amis, j’ai lancé mon entreprise, et j’ai aussi trouvé l’homme de ma vie ! En étant moi-même et alignée sur mes désirs profonds, tout est devenu plus facile, plus léger! J’ai trouvé MA voie vers le bonheur et l’harmonie…

En parallèle de cela, j’ai reçu d’autres soins de Reiki et j’ai été suivie par une hypnothérapeute pour me libérer de ma phobie de rougir.

Que de changements et d’évolutions ! Les Anges mettaient littéralement des plumes sur ma route chaque jour pour me soutenir et m’affirmer que j’étais sur le bon chemin.

J’ai donc démarré ma carrière en tant que masseuse-relaxologue.

Une deuxième étape…

Assez vite, j’ai eu envie d’aller plus loin et d’accompagner mes client(s)es sur les plans émotionnels, énergétiques, psychologiques. Alors j’ai continué à me former, à expérimenter, à apprendre.

J’ai aussi redécouvert le Channeling, la médiumnité, sans trop oser l’avouer autour de moi, et encore moins durant mes séances ! J’avais peur d’être rejetée, ou de passer pour une farfelue.

Et puis deux évènements majeurs sont venus me donner le coup de pouce dont j’avais besoin pour me révéler encore un peu plus : je suis devenue Maman, et quelques mois plus tard j’ai perdu mon Papa.

Des émotions antagonistes qui pourtant m’apportaient le même message : savourer la vie à chaque instant et arrêter d’avoir peur et de me bloquer toute seule !

J’ai alors « officialisé » toutes les facettes de ma pratique en me présentant comme Thérapeute Intuitive et Holistique. Quelle joie ! J’ai travaillé avec de merveilleuses personnes et je me suis sentie beaucoup plus à l’aise qu’auparavant. Si bien que…

Maintenant !

…j’ai eu envie de me centrer sur mon cœur d’expertise ! Cet endroit de joie, de créativité, de légitimité où je peux donner le meilleur de moi-même tout en m’amusant et en développant mon activité.

Et puis, l’âme d’un nouveau bébé m’a choisie 🙂 Une nouvelle grossesse a débuté en octobre 2016, pour notre plus grand bonheur.

Et comme à chaque grande étape de ma vie, je suis allée voir en moi ce qui demandait à évoluer.

Et là, c’était clair comme de l’eau de roche ! J’ai réalisé que je ne voulais plus me disperser en essayant de plaire à tout le monde.

Et me voilà aujourd’hui dans cette « version 3.0 » de Clefs d’harmonie, celle dont je rêvais en fait dès le départ !

Aujourd’hui, j’aide essentiellement les femmes à se libérer de leurs blessures, à enfin s’aimer et s’affirmer pour oser être elles-mêmes et vivre leur vie idéale ! Je les aide à découvrir leurs talents naturels et à activer leur magie… En se reconnectant à leur nature profonde et en renouant avec leur intuition notamment. Le tout en incarnant pleinement qui je suis, sans rien cacher ou mettre de côté.

Le monde a besoin d’aller mieux. Et je pense que cette amélioration passe aussi par la guérison de chacun et chacune.

Si j’ai réussi à m’épanouir et à me créer la vie dont je rêvais, tout le monde le peut 🙂

Une des grandes clefs est de s’aimer, de faire ce que l’on aime et d’aimer ce que l’on fait !

Et maintenant

Il me tient à cœur de partager mon expérience et mes outils avec toutes les personnes qui en ont besoin et qui pour une raison ou pour une autre se sentent appelées à travailler avec moi.

J’ai envie qu’elles aussi soient plus heureuses et savourent leur vie !

Car non seulement c’est possible mais en plus c’est génial !

Ensemble, nous pouvons créer et transmettre un nouveau modèle aux générations futures. Nous pouvons tisser un monde magique autour de nous.