J’en avais déjà parlé un peu dans une de mes précédentes newsletters, mais je sens qu’aujourd’hui est venu le moment de l’annoncer plus largement, même si tout n’est pas parfait, ni même fini.

Clefs d’harmonie – autrement dit moi – évolue vers une « version 3.0 »

Il y a eu ma première version de masso-relaxologue, puis la deuxième de thérapeute intuitive et holistique moitié en présentiel moitié sur le net, et puis il y a MAINTENANT où je décide de tout passer en virtuel et de me centrer sur mon cœur d’expertise.

Oulala juste de me relire ça me fait des frissons. Et bien oui, au début je voulais aider tout le monde à aller mieux. Et aujourd’hui, je me rends compte – et j’accepte – qu’il y a des personnes que je peux aider mieux que d’autres. Tout simplement. De part mon expérience, mon vécu, nos affinités, nos ressemblances ……………….

Et c’est avec elles que j’ai envie de travailler aujourd’hui 🙂

C’est un grand tournant dans ma vie personnelle et professionnelle, qui remue pas mal je l’avoue, mais je suis vraiment heureuse d’accoucher de cette version là 🙂

Je précise ici que les mots qui vont suivre peuvent encore changer, je suis en plein travail! Mais j’avais envie de mettre les choses en lumière, même si pas encore tout à fait « parfaites ».

Qui, Quoi?

Coralie Poli, thérapeute et coach en développement personnel et spirituel, spécialisée dans l’épanouissement des femmes

Mission?

Aider les femmes sensibles et intuitives à reconnaître leur valeur, à s’aimer telles qu’elles sont et à s’affirmer pour oser être elles-mêmes et vivre la vie dont elles rêvent.

Méthode et outils?

La méthode E.L.E.A – Ecoute, Libération, Expression, Action – qui m’est propre, regroupe tous les outils de thérapie, de développement personnel et spirituel que j’expérimente depuis plusieurs années pour vous permettre d’avancer significativement.

Mes outils: thérapies brèves, coaching, Channeling, reiki, exercices créatifs…

Approche?

3 étapes principales: transcender vos blessures, vous reconnaître et vous aimer & oser vous montrer et briller pour créer les miracles dont rêvez! 🙂

Le plus important: de véritables accompagnements et non plus des séances sporadiques

Comment?

Via Skype, c’est cool, on se voit et au final on peut faire exactement les mêmes choses qu’en cabinet.

 Pour qui?

Pour toutes les femmes qui se sentent à l’étroit dans leur peau, qui se sentent bloquées par leur (hyper)sensibilité ou par leurs blessures, qui aspirent à plus de joie, d’amour, de réalisation, d’affirmation. Celles qui ont envie de croquer la vie à pleines dents, de faire sauter leurs freins intérieurs et qui sont motivées à mettre en place des changements pour un avenir lumineux!

Pour quoi?

Pour faire la paix avec votre passé, pour vous aimer et vous accepter enfin telles que vous êtes, pour avoir confiance en vous et pour devenir la créatrice de votre vie idéale!

Pourquoi les femmes uniquement?

Et bien j’y ai longuement réfléchi…mais rien qu’en observant ma liste de contacts, j’ai seulement 3 ou 4 hommes  sur près de 500 personnes! Il n’y a donc pas photo!

Et puis, j’ai l’impression qu’il m’est plus simple de bien cerner les besoins d’une femme – parce que j’en suis une! – que ceux d’un homme.

Mais bien entendu, si mes mots et mon approche résonnent auprès d’un homme, et qu’il a envie de travailler avec moi, alors pourquoi pas!

 

Est-ce que vous me suivez?

Maintenant que vous savez tout ça, est-ce que vous avez encore envie de me suivre?

Si oui, génial! N’oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter si ce n’est pas encore fait, et de me suivre aussi sur Facebook! Je veux bien aussi recevoir un petit mot, ça fait toujours plaisir 😉

Plein de nouvelles choses vont éclore dans les mois à venir (dont du nouveau contenu gratuit) et vous ne voulez pas en rater une miette!

Si non, c’est génial aussi! Vous ne perdrez plus de temps à supprimer mes messages dans votre boîte de réception car je vous invite à vous désinscrire tout de suite de ma newsletter! (si vous y êtes inscrit) Et à « dé-liker » ma page Facebook 😉

 

Tout ceci vous interpelle? Laissez-moi un petit commentaire! 😉