Ressentez-vous l’appel de la Nature qui vous pousse en ce moment à vous diriger vers l’Intérieur?

Depuis le mois de Septembre, les énergies nous ont pas mal chahutés et j’ai personnellement eu du mal à rester zen 😉

Oui, malgré les outils que je possède, mon expérience du bien-être et du développement personnel, les rituels que j’ai mis en place dans mon quotidien, je me suis un peu heurtée à mon côté « buté » 😉

J’avais décidé que j’allais avancer, j’avais décidé que les choses allaient s’éclaircir, quitte à être exigeante vis-à-vis de moi-même…

Et plus je forçais, plus c’était dur, moins j’avançais… évidemment!

Alors j’ai respiré et observé autour de moi… jusqu’à comprendre que le temps n’était plus à la création mais à l’introspection, à la maturation.

C’est fou quand même, l’Automne revient tous les ans – à la même date ou presque 😉 – mais je me suis quand même faite avoir!

Je n’ai pas su m’écouter pleinement et m’aligner sur les rythmes de la nature alors que le moment était venu pour moi d’appuyer sur le bouton pause.

Heureusement, j’avais tout ce qu’il fallait pour rectifier le tir.

Je me suis recentrée, je suis revenue à mon Essentiel, j’ai invité le calme et le silence… et j’ai travaillé à lâcher-prise. Peut-être aviez-vous vu ma vidéo à ce sujet d’ailleurs.

Et comme par magie, depuis que j’ai « décidé de ne rien décider », et bien les choses avancent toutes seules, aussi bien dans ma vie pro que perso. Je me sens de nouveau vraiment bien, et alignée.

Si je vous écris tout ça, c’est parce que je sais que vous êtes nombreux à ne pas apprécier le mois de Novembre, l’automne-hiver en général, la grisaille, la pluie, la neige qui arrive, le froid…

Mais pourtant, c’est une période qui peut être tellement magique et délicieuse quand on arrive à écouter ce que l’on ressent et à s’aligner sur les énergies qui nous entourent.

C’est un peu comme si on prenait la vague parfaitement sur notre surf, et qu’ensuite tout glissait avec aisance et joie.

C’est ce cheminement qui a donné naissance au jeu de cartes oracles et à mon nouveau programme « de l’Ombre à la Lumière ».

J’ai vraiment envie que vous puissiez vous aussi goûter à la Magie de l’Automne-Hiver.

Je suis convaincue que ce qui m’a aidée personnellement – cette année et les précédentes – à me réaliser pleinement, à être bien dans ma peau, à me sentir motivée à la nouvelle année, peut aussi vous soutenir dans ces moments délicats et parfois un peu obscurs.

L’Automne-Hiver  est une saison essentielle pour aborder l’année nouvelle qui arrive à grands pas dans les conditions les plus lumineuses.

C’est un temps où l’on se prépare à renaître.

 

On ne peut pas savoir où on veut aller exactement si on ne sait pas tout à fait où on en est et ce que l’on a déjà accompli.

On ne peut pas manifester ses rêves si on ne s’est pas autorisé à les rêver.

On ne peut pas prendre et tenir de nouvelles résolutions si on ne connaît pas l’essence même de ce qui nous fait vibrer et de nos réelles aspirations.

On ne peut pas avancer vraiment si on ne sait pas lâcher-prise.

 

La Lumière va rejaillir avec le solstice d’Hiver, et plus largement avec le Nouvel An. Et elle peut mettre en Lumière tout ce qui sommeille en vous.

N’aimeriez-vous pas qu’elle vous aide à amorcer une nouvelle page de votre vie? à lever les freins à votre épanouissement?

A faire jaillir votre propre Lumière?

 

Les inscriptions au programme en ligne  « de l’Ombre à la Lumière » sont ouvertes!

Pour vous inscrire à cette session qui démarrera le dimanche 27 novembre, rendez-vous sur cette page: http://www.clefsdharmonie.fr/de-lombre-a-la-lumiere/